COLLECTIF CULTUREL NANTAIS A FOND DE CALE NANTES 44100
Accueil du site > COLLECTIF A FOND DE CALE : ETAT DES LIEUX > Les membres du collectif A fond de Cale ont déménagé

Les membres du collectif A fond de Cale ont déménagé

jeudi 8 décembre 2011, par admin


Le Collectif A fond de Cale, qui était domicilié au 3 rue cale Crucy à Nantes, n’est plus !

Retrouvez les différentes structures qui le composaient sur leurs sites internet respectifs.

Certaines de ces structures ont gardé le même nom, à l’instar des compagnies de théâtre A L’ENVERS, AVEC OU SANKA, du tourneur Manageur DEKALAGE, tandis que d’autres évoluent et changent de nom, comme le Studio de création multimédia DA CODE qui s’est scindé en entités différentes, d’un côté l’entreprise de conseil en stratégie de communication en ligne et de référencement OMNIRESO, de l’autre le studio de création graphique TRAVAUX EN COURS...

Ces structures, liées et présentes à l’origine du projet (avec d’autres) de création du Collectif A fond de Cale depuis 2004, ont marqué de leurs créations et de leurs interactions la vie locale et artistique Nantaise. Le studio Da Code a ainsi réalisé, outre les premières versions des sites AVEC ou SANKA, COMPAGNIE A L’ENVERS, le site du festival International de Science-Fiction UTOPIALES pendant 3 années depuis l’édition 2004, ou encore le site de la salle de concerts OLYMPIC de Nantes Chantenay, celui de la salle de spectacle Capellia à la Chapelle sur Erdre, de la salle Le Jam (premières versions), ainsi que bien d’autres réalisations en ligne...

Le Collectif aura en outre créé et organisé plusieurs années de suite le festival RIEN QUE DU BONHEUR, réunissant spectacles d’art de rue, chanteurs et artistes, comédiens et groupes, sur les bords de Loire dans une ambiance de village.

Enfin, nombre de résidents ayant fait un passage sont aujourd’hui un peu plus loin sur la route, plus connus, mieux installés.

Certains ont quant à eux tourné la page et s’adonnent aujourd’hui à d’autres activités.

Si vous souhaitez communiquer votre nouvelle adresse ou un message sur votre passage au sein du Collectif A Fond de Cale, j’en ferais le relais dans ces pages.

Pour m’écrire, associez le mot "afondcale" au webmail de Google !


| Plan du site | 2004-2012 Collectif culturel Nantais